FAQ Logos

 

Envoyez votre demande sur notre formulaire en ligne, lequel vous pouvez trouver sur notre site web à coté de chaque produit.

Afin de pouvoir vous fournir une offre sans engagement merci de bien vouloir nous fournir les informations suivantes:

Informations dont nous avons besoin

  • Quantité de commande souhaitée / nombre des pièces
  • Taille du logo
  • Forme du logo : Vacant ou Badge
  • Couleurs / Chrome
  • Fichier (AI EPS PDF préféré – ou JPG à haute résolution)

Votre demande sera alors examinée par nos spécialistes en vue de la faisabilité technique. Par la suite vous recevrez notre offre sans engagement ainsi qu’une visualisation graphique de votre logo 3D. Si pour des raisons techniques de petites modifications sont nécessaires avant réalisation, nous discuterons d’abord des détails avec vous!

Déroulement / Commande

Confirmation de commande des produits selon notre offre. Vous recevez notre confirmation de commande. Acompte de 50% du montant de la facture. Nous produisons le dessin de l’outil et vous soumettons un projet de logo pour votre validation. Dès que nous recevons votre validation finale, la commande est planifiée chez nous. La livraison se fait environ 4-5 semaines après réception de votre validation finale… (nous nous efforçons dans la mesure du possible de raccourcir ce délais… cela dépend de la position de votre commande parmi les autres, et de la complexité du logo.)

Production d´un prototype

Lors de commandes de logo, on nous demande fréquemment si la production d’un échantillon / prototypes est possible. Un tel modèle est naturellement très utile pour par exemple la sélection des différentes finitions de surface et peut être produit. Cependant une production de prototype conduit toujours à des excédents de frais. Pour mettre en œuvre un logo à 2 dimensions dans un logo à 3 dimensions, un outillage est toujours nécessaire. En outre nous devons compenser l´échantillonnage, puisque nos machines doivent être pour ces modèles complètement déprogrammées, par de grands efforts (même si temporaires) pour quelques unités. Ne pas oublier que dépendamment des prototypes si des modifications concernant la taille, la forme ou le relief doivent encore être effectuées pour le produit final, alors un nouvel outillage doit de nouveau être produit. Une production de prototype presque toujours exigée par les grandes multinationales. Dans ce contexte il s’agit de montants de commandes avoisinant les 5000 pièces.